Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Moret qu'on abat
16 novembre 2019

De l'abscondité au vif du sujet

Devant le révoltant constat des travaux réalisés ce jour samedi, en infraction, en douce (pas vu de la rue, pas pris...) et sciemment, par l' "entreprise inconnue" (car elle n'affiche ni son nom, ni son commanditaire, ni l'objet des travaux qu'elle doit exécuter, ni la durée etc. ), je ne peux plus me retenir de "communiquer", avec le plus d'"efficacité" possible selon les volontés de mon maire, son courrier LRAR (déjà publié pour lui plaire sur ma page FB). 

Je n'ai pas pu m'empêcher non plus de le corriger en rouge quand c'était "trop gros". 

A chacun de s'en régaler à sa façon : 

CCI_000036

CCI_000037

CCI_000038

CCI_000039

 

 Si ce n'est pas assez lisible, je reposte demain. Dites-moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Moret qu'on abat
  • Moret sur Loing, cité médiévale proche de Fontainebleau et Paris qui n'en finit pas d'agoniser et perdre ses joyaux. Son patrimoine s'étiole puis se vend, ou pas. On restaure un peu par-ci mais surtout pas par-là. On n'a plus les moyens, enfin pas pour ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité